Action de Formation faire-faire

L'approche de l'ONG Banlieues Du Monde Mauritanie qui consiste à former un noyau de formatrices en technique de séchage et conservation des produits agro alimentaire s'est traduite par un accompagnement des coopératives féminines à développer des compétences de formation auprés de leurs homologues des autres coopératives des femmes . Dans cette vidéo , Madame Aissata Moussa sow est présidente de la coopérative agricole des femmes du village de N'diorol , elle vient à Nouakchott dans le cadre d'une préstation de formation au profit des femmes du quartier périphérique de Basra sur financement de l'ONG Caritas -Mauritanie . La formation s'est déroulée au siége de BDM/M.

Commentaires

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés